Frutos : "Je veux revenir à Anderlecht ! "

MARDI, 17 NOVEMBRE 2015, 08:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nicolas Frutos était de passage à Anderlecht durant la journée d’hier, il est arrivé en Belgique mercredi passé et il a assisté à plusieurs matches des jeunes mauves comme les U13, U14 et U16. Il n’a jamais caché son envie de revenir à Anderlecht comme entraîneur.


"Je suis arrivé à Bruxelles mercredi passé et je rentre ce mercredi-ci. J’ai profité de mon week-end pour assister à plusieurs rencontres de jeunes. J’ai vu les U13, les U14 et les U16 d’Anderlecht, et ce soir je vais voir les réserves de La Gantoise et d’Ostende" déclare l’ancien attaquant mauve.

"Le football me manque énormément même si mes journées sont bien remplies. Santa Fe, club de ses débuts. J’espère toujours revenir à Anderlecht un jour ou l’autre. Un rôle au sein du staff me conviendrait parfaitement d’autant plus que je possède un diplôme d’entraîneur depuis trois ans. Pour que ce rêve se réalise, il faut convaincre les gens mais moi j’y crois" ajoute-t-il.

"Quand je suis rentré chez moi, j’ai pris conseil auprès d’un ami afin d’investir le plus intelligemment possible. Il me suggérait d’investir dans l’or mais ma femme et moi-même avons décidé d’acquérir un bâtiment à l’abandon en vue de créer une salle de sport" poursuit-t-il.

"Cette salle ultra-perfectionnée accueillait des sportifs de haut niveau en dehors du football. Mais vu l’ampleur du phénomène et la réputation que ma salle s’est forgée en un an, plusieurs clubs de D1 et de D2 argentine sont devenus des clients de prestige" conclut l’ancien joueur mauve.




anderlecht-online forum