Elites : Anderlecht a bouclé le 1er tour en beauté

LUNDI, 16 NOVEMBRE 2015, 08:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Nos élites ont bouclé de fort belle manière le premier tour de la compétition puisqu'ils remporté 5 de leurs 6 matches contre le FC Malines dont toutes les équipes pouvaient se targuer d'un bon classement juste en dessous des équipes du top.

 En perte de vitesse depuis quelques semaines, nos U19 sont les seuls qui n'ont pas réussi à accrocher les 3 points.

Résultats :

U19 : FC Malines-RSCA : 2-1
U17 : FC Malines-RSCA : 0-4 (buts de Foulon, Bornauw, Van Keilegom et Sambi Lokonga)
U16 : RSCA-FC Malines : 2-1
U15 : RSCA-FC Malines : 3-0
U14 : FC Malines-RSCA : 2-5
U13 : FC Malines-RSCA : 0-2

U15 : victoire 3-0

Match contrôlé de bout en bout par nos U15. Après quelques solides alertes, le gardien de Malines dut s'incliner sur un tir puissant sous la latte d'Hendrickx qui avait été bien lancé en profondeur par Suray. Ce dernier servit en début de seconde mi-temps Patoulidis qui doubla la mise avec sang-froid et talent. Mathis Suray, qui se mua en buteur pour le 3eme goal, est l'homme du match en étant impliqué dans les 3 réalisations mauves de la journée. Le score aurait pu être encore plus lourd si le centre avant Jamie Ya Yie Mpie, pourtant très prolifique ces dernières semaines, n'avait pas galvaudé 3 grosses occasions face au portier malinois et si con coup de tête en première mi-temps n'avait pas été repoussé par la latte.

Composition : Alavoine, Van Keilegom, Lissens, Polizzi, Masscho, Verschaeren, Luvovadio, Suray, Ya Yie Mpie, Patoulidis (c), Hendrickx

Sont montés au jeu : Michez, Timassi, Devriendt.

Blessés : Koshi, Raskin,Van Himst

Buts :

1ere mi-temps : Hendrickx

2eme mi-temps : Patoulidis, Suray

U16 : victoire 2-1

Menés au score en seconde mi-temps, nos U16 se sont arrachés pour revenir dans le match et le remporter à la dernière minute. La première mi-temps fut très équilibrée mais quasiment aucune occasion digne de ce nom à signaler, en partie à cause de la très bonne organisation malinoise qui a fortement ennuyé les mauves.

Après le repos, les locaux se sont montrés plus pressants sans être beaucoup plus dangereux. Ils encaissèrent même un but sur un penalty convertit en deux temps ( VIDEO) . Une sortie aérienne ratée du gardien malinois offrit à Mayanga le but de l'égalisation.


But de Alan Mayanga

Suite à une très belle action de Lutonda et Kyere à la dernière minute, Thomas Doore poussa le ballon au fond des filets pour donner la victoire à ses couleurs.


But de Thomas Doore

Composition : Delanghe, Descotte, Stevens, Guldix, Reka, Lutonda, Kyere,Evenepoel (c), Mayanga, Léoni, Bakkali.

Sont montés au jeu : Doore, Coveliers, Nzita

Blessés : De Grave, Bergiers, Patoulidis. Graziunas,

Buts :

2eme mi-temps : 0-1 : x (pen), 1-1 : Mayanga, 2-1 : Doore

DavidBxl



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.