Dante Brogno : " Okaka m'impressionne"

VENDREDI, 13 NOVEMBRE 2015, 16:57 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La rencontre Belgique- Italie était l'occasion rêvée de prendre la température chez deux amoureux du foot italien : Dante Brogno (ex Sporting de Charleroi) et Mano Calvo, le patron du restaurant “Le Piccolo Mondo” à Charleroi.

Au fil de la conversation et des souvenirs et anecdotes, le sujet Stefano Okaka est tombé sur la table ! L’attaquant d’Anderlecht, est devenu en moins de temps qu’il ne faut pour le dire la vedette du championnat de Belgique.

“Il m’impressionne”, dit Dante Brogno Quitter l’Italie pour venir dans un petit championnat n’a pas été une démotivation pour lui. C’est un signe de force mentale ! Ce que j’apprécie, c’est qu’il cherche souvent le premier poteau dans son déplacement. On voit trop peu cela de nos jours. Il me fait un peu penser au Jan Koller de la grande époque.”

Des éloges confirmés par Mano Calvo :

“La Belgique va lui servir de tremplin. Il avait juste besoin de trouver un club qui lui accorderait du temps de jeu. Anderlecht va l’aider à devenir titulaire dans un grand club… même si je me demande toujours comment aucun club italien n’a pu mettre 4 millions sur la table pour un tel joueur.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.