Wout Faes: "les examens dans un mois..."

MARDI, 10 NOVEMBRE 2015, 20:41 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Les Diablotins sont rentrés ce mardi après-midi du Chili avec une médaille de bronze autour du cou. Les joueurs, dont Wout Faes, ont retrouvé avec joie la famille qui attendait au siège de l'Union Belge. L'Anderlechtois pense déjà à l'école et aux examens.

" Nous en profitons encore une peu, mais je veux maintenant me focaliser sur la vie de tous les jours. Dans un mois, ce sont les examens, précise Wout Faes, le capitaine de la sélection belge. J'ai raté les cours pendant un mois, mais je serai aidé par l'école pour récupérer l'arriéré. A côté de cela, j'espère m'entraîner dans les prochaines semaines avec le noyau d'Anderlecht. Mon but est d'en faire partie définitivement. Après on verra bien ce que l'avenir me réserve”

Comment s'est déroulée la petite fête après la petite finale ?

“Une médaille de bronze à la Coupe du Monde,ce n'est pas ce que tu attends quand tu commences le football à l'âge de 5 ans. C'est donc logique que nous avons bien fêter cela. C'était fantastique “



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.