Nos élites ont maîtrisé Zulte Waregem ce samedi

LUNDI, 9 NOVEMBRE 2015, 19:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Peu de problèmes ce samedi pour nos élites puisqu’ils ont remporté 5 de leurs 6 matches contre Zulte-Waregem. Seuls les U19 ont concédé un match nul sur un but inscrit à la dernière minute. Au total, 27 goals ont été inscrits par nos jeunes dont 11 par les U15. 

Résultats :

U19 : RSCA – Zulte Waregem : 2 – 2
U17 : RSCA – Zulte Waregem : 5 – 0
U16 : Zulte Waregem – RSCA : 1 – 3
U15 : Zulte Waregem – RSCA : 0 – 11
U14 : RSCA – Zulte Waregem : 3 – 1
U13 : RSCA – Zulte Waregem : 3 – 0
 
U17 : victoire 5-0

Au terme de leur brillante prestation contre Bruges qui sera probablement le principal rival pour le titre, nos U17 étaient passés devant Genk pour occuper la 1ere place malgré la perte imméritée de 2 points. Ils ont continué sur leur bonne lancée ce samedi en ne laissant aucune chance à leur adversaire du jour malgré l’absence de deux pions importants : Bornauw et Amuzu.
 
Après plusieurs belles opportunités pour les locaux dont certaines sur les nombreux corners forcés, Michiel De Looze fit parler sa pointe de vitesse pour surprendre la défense flandrienne et mettre ses couleurs au commandement. Peu avant la pause, Corryn se trouva à la reception d’un centre en retrait de Ndayishimiye pour doubler les chiffres.


But de Michiel De Looze
 
La seconde mi-temps s’apparenta à une promenade de santé pour les mauves qui furent peu mis en difficulté. 3 buts tombèrent pour porter le score à 5-0. Foulon reprit d’abord de la tête un coup franc de Ndayishimiye et le remplaçant Van Keilegom trouva ensuite deux fois le chemin des filets. Il ponctua d’abord un mouvement à trois avec Saelemaekers et De Looze, il termina ensuite un très beau travail technique dans le rectangle de Sambi Lokongo qui fut titulaire pour la première fois depuis longtemps.
 
Onzième victoire en 13 matches pour les mauves qui occupent la tête avec deux points d’avance sur Genk. Bruges est à 6 longueurs mais compte deux matches en moins. L’avance est encore plus nette au niveau du goal average qui est de + 49 pour les mauves contre +24 pour les Brugeois. 
A noter la sortie rapide sur blessure de Loua et les premiers pas du jeune Luxembourgeois Loris Tinelli. 

Composition : Mombaerts, El Kababri, Da Silva Katalay, Delcroix, Foulon, Loua, De Looze, Sambi Lokongo, Ndayishimiye, Corryn, Carcela
 
Sont montés au jeu : Selahi, Saelemaekers, Van Keilegom, Tinelli , Blessés : Bornauw, Amuzu
 
Buts :1ere mi-temps : 1-0 : De Looze, 2-0 : Corryn
2eme mi-temps : 3-0 : Foulon, 4-0 : Van Keilegom, 5-0 : Van Keilegom 
 
U19 : nul 2-2

Nouvelle désillusion pour les U19 qui ont concédé le nul à dernière minute sur un but inscrit sur un coup franc indirect. Quelques minutes plus tôt, ils avaient déjà échappé à l’égalisation mais l’attaquant isolé manqua incompréhensiblement l’objectif. 
Ils avaient pourtant atteint le repos avec une avance d’un but grâce à Petit qui marqua tel un renard des surfaces. Après l’égalisation, Dedoncker redonna l’avance à ses couleurs, mais malheureusement la dernière minute leur fut fatale. 


But de Johan Dedoncker

Les U19, qui étaient bien revenus au classement, piétinent à nouveau depuis quelques semaines et se retrouvent maintenant à la 7eme place. 

Composition : D'Alberto, Meddour (c), Iglicky, Cools, Morias, Walsh, Sampaoli, Abaz, Dewaele, Petit, Benamar, Bernier.

Sont montés au jeu : Dedoncker, Nostlinger, Mba, Francotte 

Buts :

1ere mi-temps : 1-0 : Petit

2eme mi-temps : 1-1 : x, 2-1 : Dedoncker, 2-2 : x

DavidBxl



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.