Wasilewski: "Un sentiment indescriptible au coup d'envoi "

LUNDI, 6 DÉCEMBRE 2010, 14:06 - GUYGUY7
Anderlecht-Online No Image Found

"Le sentiment que j'ai ressenti au moment du coup d'envoi fut indescriptible", a déclaré Marcin Wasilewski dans un communiqué publié par Anderlecht.

Wasyl est de retour. L'arrière droit polonais figurait dimanche sur la pelouse de Zulte Waregem dans le onze de base d'Anderlecht pour la première fois depuis sa blessure le 30 août 2009 lors du match Anderlecht - Standard.

"Le sentiment que j'ai ressenti au moment du coup d'envoi fut indescriptible", a déclaré Wasilewski dans un communiqué publié par Anderlecht. "Le fait d'avoir marqué est un beau bonus et c'est également ma façon à moi de remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant cette période très difficile de ma carrière. J'adresse donc mes remerciements à ma famille, à tous les collaborateurs du club et aussi aux supporters du RSCA. Je n'oublierai jamais que ceux-ci ont scandé mon nom à la vingt-septième minute de chaque match des Mauve et Blanc..."

"Pour témoigner du chemin de croix parcouru par Marcin, nous ne pouvons qu'éprouver de l'admiration et un profond respect pour tant de volonté et d'obstination", a pour sa part déclaré Herman Van Holsbeeck, le manager d'Anderlecht, qui s'est imposé 1-2 à Zulte Waregem. "Le club a mis tout en œuvre afin de le soutenir de la meilleure manière possible afin qu'il puisse accomplir sa rééducation dans les meilleures conditions. Nonobstant les mesures que nous avons prises, nous demeurons cependant convaincus qu'il a fourni une performance surhumaine. De nombreux autres footballeurs auraient en effet tout laissé tomber depuis bien longtemps".

Source: la Dernière Heure



anderlecht-online forum