M’Bokani toujours attaché aux mauves !

SAMEDI, 7 NOVEMBRE 2015, 09:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dieumerci M’Bokani restera toujours très attaché à Anderlecht, il sait qu’un jour il reviendra dans le club. En outre son fils a fait ses débuts ans les équipes d’age d’Anderlecht, il a cinq ans et il dispute surtout des entraînements pour le moment.


"Un retour au Standard est hors question pour le moment. Je n’y connais plus personne ! À Anderlecht, je connais tout le monde. La dernière fois, le président Vanden Stock m’a même dit : M’Bokani, si tu veux revenir un jour, il n’y a pas de problème : la porte est toujours ouverte pour toi. Je m’étais fait mal lors du match contre Leicester. Vu que notre équipe nationale s’entraînait à Spa, je me suis fait soigner par les physiothérapeutes d’Anderlecht" déclare l’ancien attaquant mauve.

"J’espère évidemment qu’Anderlecht sera champion, mais c’est Gand qui est la meilleure équipe du moment. Je ne vois que des résumés de matches mais ce sont surtout ceux en Ligue des Champions qui m’étonnent. Et le début de saison d’Ostende m’étonne également" ajoute-t-il.

"Ma femme vit avec les enfants à Bruxelles. Je ne vois donc jamais mon fils jouer avec Anderlecht. À cinq ans, ils disputent surtout des entraînements. Oui, il a du talent" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.