Pour Hasi, son groupe est prêt pour affronter les Rouches

VENDREDI, 6 NOVEMBRE 2015, 16:44 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Besnik Hasi n'a pas le temps de digérer la défaite sur la pelouse londonienne, qu'il doit se concentrer sur le clasico ce 8 novembre à Sclessin.  Son principal souci ? Que ses hommes soient suffisamment remis de ce match européen d'ici dimanche.

Mais un autre point le tracasse, ce sont les incidents à répétition avec les supporters liégeois ;  "Rappelez-moi une rencontre au Standard où il ne s'est rien passé de spécial ?" a lancé le T1 des Mauves aux journalistes présents à Londres.

 "J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de sécurité. Le plus important, c'est l'intégrité physique des joueurs. C'est là le rôle le plus important de l'arbitre. C'est d'ailleurs lui qui aura le job le plus difficile à tenir ce dimanche..."

Toutefois, Besnik Hasi ne craint pas de voir le match s'arrêter. Au contraire, il estime que son équipe est aujourd'hui mieux armée mentalement pour faire face à la furia liégeoise.
Au-delà d'une bataille mentale, ce match risque également d'être un vrai duel de costauds. Face à un Standard en mode power football, le coach anderlechtois déclare pourtant que son noyau est bien plus fort à ce niveau-à, et est prêt à tenir le choc .

"Steven Defour est aujourd'hui à 100% de ses moyens, ce qui n'était pa le cas l'an dernier. Il est aujourd'hui bien dans sa tête et dans son corps", indique-t-il. 

Quant à la méforme du Standard, Hasi préfère ne pas lui accorder trop d'importance.

"Cela va mieux depuis ces dernières semaines", dit-il. "Il ne faut pas oublier qu'ils ont un nouveau coach, des nouveaux joueurs. Ils vont prendre leur vrai départ à un moment ou à un autre, cette saison"

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.