Vanden Borre : " Chacun peut penser ce qu’il veut ! "

VENDREDI, 6 NOVEMBRE 2015, 09:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anthony Vanden Borre devra partir en janvier. Dans cette optique, son manager prospecte le marché et plusieurs club sont intéressé par le joueur comme le Bétis Séville. Il pourrait même partir gratuit avec un pourcentage à la revente pour Anderlecht.


"Vous savez, j’ai une bonne réaction vis-à-vis de tout ça. Je rappelle à Monsieur Van Holsbeeck qu’il me reste plus de deux années de contrat et que c’est à lui de trouver une solution, pas à moi. Si la direction veut que je parte, il n’y a pas de souci mais il va falloir trouver un terrain d’entente. Je pars du principe que j’ai signé un contrat et que je dois l’honorer. J’ai connu pire et je suis habitué à vivre des situations bizarres. Dans ce cas-ci, je suis au moins sous contrat" déclare le back droit mauve.

"Comme je l’ai dit, c’est à eux de voir. Ce sont les dirigeants qui me payent et je peux comprendre qu’ils cherchent à trouver une solution. Moi, je m’entraîne et je rends service à l’équipe réserve. Si on a besoin de moi en équipe première, je suis là. Si on n’a pas besoin de moi, ce n’est pas grave" ajoute-t-il.

"Je ne tiens plus à parler de tout cela. J’ai dit ce que j’avais à dire et, maintenant, chacun peut penser ce qu’il veut. Mais apparemment, la direction a besoin de revenir chaque semaine sur ce qu’il s’est passé alors qu’il n’y a plus rien eu depuis. Ils doivent avoir de la rancune ou des choses à prouver, mais pour moi, il n’y a plus rien à ajouter" conclut le joueur.




anderlecht-online forum