Samuel Armenteros marque face à Monaco

JEUDI, 5 NOVEMBRE 2015, 19:21 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS L'AS Monaco obtient un match nul face à Qarabag après avoir été menée à la pause !  Si Qarabag a eu la possession, l'AS Monaco a eu les occasions et aurait même pu l'emporter en fin de match.
 

Quintana lançait un premier avertissement à Monaco dès la 11e minute avec une frappe trop croisée, auquel l’ASM répondait par l’intermédiaire de Pasalic (16e). Mais Qarabağ prenait le meilleur au fil des minutes, jusqu’à confirmer avant la pause. Lancé face au but, Armentero battait alors Subasic d’un piqué (1-0, 39e). À la pause, et s’il pouvait déplorer l’oubli d’un pénalty, Monaco était dos au mur.

Il lui fallait ainsi réagir au retour des vestiaires, mais la reprise s’avérait compliquée avec un Qarabağ tout aussi dangereux, à l’image de la nouvelle occasion de Sadıqov (52e). Il a fallu attendre l’heure de jeu pour enfin voir un Monaco dominateur poussant pour égaliser. Et après les essais de Raggi et Carvalho (66e), le club princier finissait par être récompensé, Cavaleiro détournant avec chance un dégagement du gardien adverse pour marquer (1-1, 72e). Les hommes de Jardim s’en contenteront, ce nul leur permet de conserver provisoirement la tête de leur poule.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.