Conté : " Je donnerai tout ! "

MERCREDI, 4 NOVEMBRE 2015, 07:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ibrahima Conté a remplacé Dennis Praet lors de la rencontre contre Mouscron de ce dimanche, il pourrait aussi être titulaire contre Tottenham et le Standard. Il se dit prêt à relever le défi qui l’attend si Besnik Hasi décide de le titulariser.


"Si j’ai la chance d’être dans le onze, je donnerai tout. Je fais tout pour rester au top physiquement. Quand je reste sur le banc tout un match, je vais courir en rentrant au centre de Neerpede, histoire de compenser. Ça ne remplace pas un match mais c’est quand même utile pour être prêt quand une chance de jouer se présente. C’est vraiment difficile mais si tu n’acceptes pas d’être réserviste, tu dois arrêter le foot" déclare le médian mauve.

"Besnik Hasi est venu me parler samedi, avant le match contre Mouscron. Il m’a dit qu’il comprenait ma situation mais que je devais continuer à me battre et le mettre dans la difficulté quand je jouerais. Lui montrer qu’il se trompe en me mettant sur le banc. Je lui ai répondu qu’il avait raison" ajoute-t-il.

"J’ai fait mon match et c’est maintenant à lui de faire son analyse. Moi, je suis content de ce que j’ai montré en tout cas. Tout ne fut pas parfait mais il n’y avait pas beaucoup d’espace contre Mouscron et j’en ai besoin pour bien m’exprimer. Mais c’est clair que je ne suis pas encore au top. On n’a pas encore vu le meilleur Conté. J’ai besoin de matches pour être en pleine confiance" poursuit-t-il.

"J’ai encore trois ans de contrat et je me sens bien ici. Quand j’aurai ma chance, ce sera à moi de me montrer. Je peux aussi jouer avec Praet. Je n’ai pas de poste fixe. Moi, je veux bien jouer partout. Enfin non, pas dans les buts. Je sais en tout cas que quand Praet s’en ira, Anderlecht achètera un nouveau joueur. Il y aura toujours de la concurrence. C’est ça un grand club" conclut le joueur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.