Hasi : " Notre plus mauvaise première mi-temps ! "

LUNDI, 2 NOVEMBRE 2015, 08:53 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi n’était pas satisfait de la mentalité affichée par son équipe lors de la première mi-temps, il a remis les choses au point dans le vestiaire à la mi-temps et on a vu un autre visage mauve au cours de la deuxième mi-temps.


"C’était notre plus mauvaise première mi-temps de la saison. C’était encore pire que lors de notre déplacement à Ostende. OK, nous étions privés de Steven Defour. Et, juste avant le match, c’est Dennis Praet qui a dû déclarer forfait. Ce sont deux joueurs importants. C’est vrai qu’on a eu deux jours de récupération de moins que notre adversaire. Mais tout ça, ce ne sont pas des excuses suffisantes" déclare l’entraîneur des mauves.

"Mouscron a une belle équipe. Et si tu la laisses jouer, alors tu risques d’avoir des difficultés. Quel était le problème ? La mentalité, tout simplement. Nous n’allions pas au duel, nous ne gagnions pas les deuxièmes ballons. On a fait la différence sur deux actions salvatrices, on a marqué juste au bon moment. On a gagné en ayant deux occasions" ajoute-t-il.

"Mes joueurs doivent comprendre qu’on ne peut pas gagner un match uniquement sur base de notre talent. Mais un tel match, en début de saison, nous l’aurions perdu. Je passe l’éponge et je me dis que le plus important, c’était d’avoir les trois points" poursuit-t-il.

"Steven Defour n’apporte pas seulement de la mentalité. Avec lui sur le terrain, c’est plus simple pour les jeunes joueurs. Il parvient à augmenter le niveau des autres. On pourrait encore changer à la place du back droit, mais ça pourrait aussi continuer comme ça. Je m’attendais à ce que Mouscron joue plus bas, et Guillaume Gillet a le volume pour faire tout le flanc. Il n’aime pas jouer là-bas ? Je trouve que ça a été" conclut le coach.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.