Proto : "On sait qu'on n'était pas bons"

DIMANCHE, 1 NOVEMBRE 2015, 23:19 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Anderlecht a souffert pour venir à bout des Hurlus. Souriant, Silvio Proto mais conscient que les Mauve et Blanc ont failli se faire surprendre par le R. Mouscron-Peruwelz. "Nous avons dû nous adapter tactiquement au système mouscronnois", expliquait le capitaine du Sporting.

 "Nous n’avons pas bien joué lors du premier acte", énonçait Silvio Proto.  La position et les mouvements de Michel nous embêtaient. Mais ils n’ont pas eu d’occasions. Et nous non plus d’ailleurs durant les 45 premières minutes de jeu. C'était pas bon mais on reste soudés."

Heureusement pour tous les fans des Mauves, le second acte était bien meilleur.

"Nous avons augmenté le rythme de la rencontre. Le ballon circulait nettement plus vite. Et nous l’avons finalement emporté. Mais c’est vrai qu’à Anderlecht, le niveau doit être supérieur. On sait qu'on n'était pas bons aujourd'hui. On a eu moins de repos qu'eux mais on reste des professionnels et on ne peut pas jouer comme ça contre eux. Personnellement j'ai fait le travail et je suis content avec la victoire"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.