Praet : " Notre bonne spirale n’est pas enrayée ! "

VENDREDI, 30 OCTOBRE 2015, 08:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dennis Praet déplore le jeux ultra défensif de Courtrai, il estime en outre qu’Anderlecht a eu assez d’occasion pour gagner ce match mais n’en a pas profiter. Il ne gardera pas un souvenir mémorable de son 150éme match en mauve.


"C’était un match typique du championnat de Belgique, avec une équipe qui refuse le combat et qui défend. Mais nous le savions, nous avions été prévenus. En plus, encaisser rapidement, c’était le pire scénario imaginable. C’est d’autant plus frustrant que l’arbitre nous a refusé au moins deux penalties. Sur une action, Stefano est retenu des deux mains dans le rectangle" déclare le médian mauve.

"En deuxième période, il y a également une faute de main dans la surface mais je ne sais pas si cela a été commis dans les 16 mètres. En fin de rencontre, j’ai eu une belle occasion. Je pensais vraiment que j’allais inscrire le but de la victoire, mais Keet a sorti une très belle intervention" ajoute-t-il.

"Mais bon, nous nous sommes créés assez d’occasions. Il aurait fallu augmenter le tempo pour créer des espaces entre les lignes. C’est dommage, mais ça ne doit surtout pas remettre en question tout le reste. Notre bonne spirale n’est pas enrayée. J’avais en tout cas rêvé mieux pour mon 150e match avec Anderlecht. Je n’en garderai pas un souvenir mémorable" conclut le joueur.




anderlecht-online forum