Hasi : " On perd deux points ce soir ! "

VENDREDI, 30 OCTOBRE 2015, 08:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi était déçu après la rencontre contre Courtrai, il estime qu’Anderlecht perd deux point fasse a cette équipe avec notamment trois phases litigieuse qui n’ont pas été sifflée en faveur d’Anderlecht.


"On perd deux points ce soir ! On n'en gagne pas un, ça c'est sûr ! On est très frustré, deux ou trois penaltys auraient dû être acceptés. Notre première mi-temps n'a pas été assez bonne. On n'a pas mis assez de rythme dans le match. Au début, on n'était pas bien placé, surtout sur le goal. On laisse Marusic, le seul élément rapide s'infiltrer et Najar rentre trop tard à l’intérieur. Et après, on n'a pas eu assez de patience, et de rapidité dans l'exécution. En deuxième mi-temps, on réagit très bien, on se crée beaucoup d'occasions. Mais je reste fâché sur l'arbitre aujourd'hui. Il y avait deux penaltys certains. La faute de main et quand Okaka est retenu ! Ezekiel a été décisif et il marque un beau but en plus. Suarez ? Il fait une bonne rentrée. Dans ce genre de match, il est très intéressant dans les petits espaces" déclare l’entraîneur des mauves.

"Des trois phases, il aurait dû au moins en siffler deux. Van De Velde n’aurait pas pu voir la faute de main de Rolland, mais le juge de touche était avec son nez dessus. Ce n’était pas un geste naturel de la part du Courtraisien. Les deux autres phases, par contre, Van De Velde les a vues" ajoute-t-il.

"L’attitude d’Okaka n’est pas théâtrale. C’est un dur. Il se prend beaucoup de coups. Ce n’est pas parce qu’il est si fort qu’il ne faut pas siffler quand on commet une faute sur lui. Quand on vous tire par terre des deux mains, ce n’est pas de la comédie. Faute, c’est faute" poursuit-t-il.

"La circulation de balle était trop lente et nos centres venaient tous au second poteau, où Keet régnait. Mais ce n’est vraiment pas évident de faire déjouer Courtrai. Je suis satisfait de mes joueurs. On éprouve toujours des difficultés ici, chez une équipe difficile à démanteler. Ils n’avaient encaissé que 9 buts jusqu’ici, il ne faut pas l’oublier. Il fallait être patient et rester bien organisés. Ils ont marqué sur la seule phase où on n’a pas bien fermé la baraque derrière. On a enfoncé la pédale des gaz dès la reprise, on a su réagir en imposant un rythme plus soutenu et en faisant très bien circuler la balle mais Keet a sorti un gros match. Notre jeu reste sur sa bonne tendance" conclut le coach.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.