Albert : " Tout est une question de gestion ! "

JEUDI, 29 OCTOBRE 2015, 09:38 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - INTERVIEWS Philippe Albert, ancien joueur mauve, estime qu’Anderlecht n’a aucune raison de modifier son équipe ou sa tactique pour le moment car l’équipe est dans une bonne forme et une bonne dynamique.


"On se souvient de Bruges qui avait dominé la phase classique avant de s’écrouler durant les playoffs. Le système de notre compétition demande d’être au top en mars, pas forcément avant, effectivement. Mais une équipe ne va pas faire exprès de ne pas engranger de bons résultats pour la cause. Les points qui sont pris maintenant ne sont plus à prendre et tant mieux s’il y a moyen de creuser un petit écart. Tout est une question de gestion. J’imagine que les entraînements sont adaptés au rythme actuel de trois matches par semaine" déclare Philippe Albert.

"Anderlecht, contrairement à Bruges, est épargné par les blessures et peut donc se permettre de garder une certaine stabilité. Et l’équipe, hormis à Qarabag, donne satisfaction donc il n’y a aucune raison de changer. Defour est proche de son meilleur niveau et Okaka s’est adapté rapidement à notre championnat et empile les buts. Ils font aussi mieux jouer Praet, Dendoncker, etc. Anderlecht connaîtra sans doute un passage à vide comme toutes les équipes mais tant que les victoires s’enchaînent, la fatigue est vite oubliée" conclut l’ancien joueur mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.