Jacques Defour : "Steven trouve son rythme de croisière"

MARDI, 27 OCTOBRE 2015, 13:07 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Steven Defour retrouve petit à petit son meilleur niveau. Débarrassé de ses pépins physiques, comme l’équipe, il monte en puissance et est redevenu le leader de l'entrejeu anderlechtois, grâce à sa nouvelle hygiène de vie.

"Enfin, il ne souffre plus de bobos. Aujourd'hui, il vit à nouveau comme un vrai pro. Il se soigne beaucoup mieux et a trouvé un équilibre dans sa vie privée", explique son papa, Jacques. Croyez-moi, ces non-sélections en équipe nationale lui font mal, même s'il ne le montre pas. C'est pourquoi j'espère qu'il redeviendra très vite à nouveau le Defour du Standard"

En 39 titularisations l'année dernière, Defour avait été remplacé 19 fois. Cette saison, il a pratiquement disputé l'intégralité des rencontres. Pourrait-il être tenté par une nouvelle aventure à l'étranger ?

"Laissez tomber", lâche son père. J'espère que les autres clubs lui ficheront la paix car il est en train de trouver son rythme de croisière à Anderlecht. De plus, je ne peux plus prendre l'avion avec mes problèmes cardiaques, ce qui m'empêcherait de le suivre", conclut-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.