Jan Mulder charmé par Youri Tielemans

MARDI, 27 OCTOBRE 2015, 12:53 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS C’est un Youri Tielemans tout sourire qui était présent hier soir sur le plateau de l’émission Extra Time sur Canvas avec notamment la participation comme analyste de Jan Mulder, dont le fils se prénomme aussi Youri. 

L'ancien attaquant du Sporting a d'ailleurs fait remarquer que le petit-fils de Paul Van Himst se prénommait aussi Youri (Lapage ndlr). Le ton de l'émission était directement lancé !

Le médian anderlechtois est revenu avec les journalistes sur les prestations du Sporting durant cette belle semaine avec 3 victoires à la clé. Le sujet Stefano Okaka s’est bien sûr invité dans la discussion.

«  Stefano est un point d’appui pour nous, quand il a le ballon, on sait qu’il peut le garder, peu importe le nombre d’adversaires dans son dos, précise Youri. C’est une « bête » personne ne peut le renverser. A son arrivée, dans les premiers matches il n’était pas fantastique, mais il n’était pas encore prêt physiquement. Mais nous avons vite vu aux entraînements qu’il était très bon ».

Les journalistes ont également abordé le sujet des Diables Rouges avec Youri Tielemans qui espère être de l’aventure à l’Euro 2016, mais est bien conscient qu’il faudra prester à un top niveau pour être sélectionné. Non seulement des bonnes prestations avec Anderlecht mais aussi avec les Diablotins où Enzo Scifo dialogue beaucoup avec Marc Wilmots.

« Si mes prestations sont bonnes et celles des autres un peu moins, je peux toujours espérer être appelé par le coach national »

Jan Mulder est sous le charme de la technique de frappe du jeune prodige anderlechtois qu’il juge phénoménale. Des extraits de rencontres ont été diffusés durant l'émission où le médian fait parler la poudre et trembler les filets !

« Si j’avais une telle frappe, dès que j’aurais franchi la ligne médiane, je ne pourrais m’empêcher de tirer au but, lache en riant le Néerlandais, très content d'être assis à la table d'un ket d'Anderlecht.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.