Ezekiel : " Je ne m’inquiète pas du tout ! "

LUNDI, 26 OCTOBRE 2015, 09:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Imoh Ezekiel verra sans doute son but attribué à De Bock mais cela va lui faire du bien au moral d’avoir enfin marqué ce petit but qui va ouvrir son compteur mauve. Son entente avec Okaka est parfaite depuis trois matches.


"Ce qui compte, c’est ce que le groupe est parvenu à accomplir ce dimanche dans une rencontre au sommet. Les trois points glanés nous permettent en plus de prendre la tête du championnat. Bien sûr, il reste encore de nombreux rendez-vous avant les playoffs, mais c’est toujours bien de se dire que nous sommes devant. Un club comme Anderlecht ne doit d’ailleurs viser que la première place, tout le temps" déclare l’attaquant mauve.

"Il y a eu pas mal de nouveaux qui ont débarqué, tout le monde a dû s’habituer aux changements et s’adapter. Moi aussi, j’ai découvert un univers que je ne connaissais pas. Aujourd’hui, je sens que j’ai bien assimilé les concepts et que je gagne en confiance" ajoute-t-il.

"Je ne m’inquiète pas du tout. Des fois, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour marquer et cela ne vient pas. C’est comme ça. Je poursuis mon travail aux entraînements et je donne le meilleur de moi-même en match, le reste arrivera bien un jour" poursuit-t-il.

"Je me sentais encore capable de courir mais le coach a préféré me sortir peu après l’heure de jeu. C’est normal, il sait ce qui est mieux pour moi. Tout le monde tire dans le même sens et mon association avec Stefano Okaka me plaît bien. Il sait garder un ballon et je peux profiter de ses décrochages" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.