Hasi : "Le seul avantage que nous aurons, c'est de jouer à la maison"

VENDREDI, 23 OCTOBRE 2015, 16:51 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Pas de répits pour les Mauve et Blanc, après l'importante victoire en Europa League place au championnat et la réception de la bande à Michel Preud'Homme. Besnik Hasi a fait le point en conférence de presse en précisant qu'il a spécifiquement travaillé les phases arrêtées.

"On a travaillé nos phases arrêtées aussi bien défensivement qu'offensivement", déclare Besnik Hasi. "La saison dernière, je crois qu'on prend une vingtaine de buts sur phases arrêtées. Cette année, on a des joueurs d'un gabarit plus important, de plus grande taille. On a Okaka, on a Gillet, on a Kara. Je demande aussi plus de concentration et de discipline. Cela nous a coûtée des buts la saison dernière. Offensivement, on s'entraîne aussi beaucoup."

Le coach du Sporting estime que leur victoire contre Tottenham ne donne pas un quelconque avantage pour le choc de dimanche.

"Bruges a mis plusieurs joueurs sur le banc ce jeudi en Europa League. On ne peut donc pas dire qu'on a un quelconque avantage en terme de fraîcheur physique. Nous, nous avons joué avec tous nos titulaires, à un niveau proche de la Champions League. On a beaucoup donné. Le seul avantage que nous aurons, c'est de jouer à la maison."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.