Vertonghen a été perturbé par la chaussure d’Okaka !

VENDREDI, 23 OCTOBRE 2015, 08:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jan Vertonghen était quelque peu coupable sur le but de la victoire de Stefano Okaka, il avoue avoir été perturbé par le problème de chaussure de l’attaquant Italien. Il pas réussi a prendre le dessus sur l’attaquant d’Anderlecht.


"Okaka avait un problème avec sa chaussure, cela m’a perturbé. Vu qu’il chipotait à ses lacets, je l’ai perdu de vue par après. Nous avons carrément donné le match à Anderlecht en laissant les Bruxellois revenir dans le match. La victoire n’est pas volée, mais elle est entièrement de notre faute. J’étais préparé à jouer contre lui, mais je n’ai pas su le sortir du match. Acheampong est très bien monté au jeu. Il débutait à droite, mais quand il est venu sur le flanc gauche, il nous a fait très mal avec sa vitesse" déclare le Diable Rouge de Tottenham.

"On a bien débuté le match. On gardait bien le ballon dans nos rangs. Mais après, on a vu les qualités d’Anderlecht. On voulait gagner pour faire un grand pas vers la qualification. On devra donc prendre les trois points au retour. Anderlecht a fait un grand match. Ne croyez pas qu’on a deux visages: un à domicile et un à l’extérieur. Simplement, Anderlecht a de très bons joueurs internationaux" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.