Frutos : "Okaka sait vraiment faire souffrir une défense"

MARDI, 20 OCTOBRE 2015, 10:23 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Nicolas Frutos se voit dépassé par Stefano Okaka comme attaquant le plus productif après dix apparitions en championnat. Mais l'Argentin espère que le nouvel attaquant des Mauves en marquera encore plus pour offrir le titre au Sporting.

 “Tant mieux s’il marque plus que moi !” dit Nicolas Frutos. J’applaudis tout ce qui peut aider Anderlecht à être champion cette saison, même si cela signifie que je deviens numéro 2. Mes stats, c’est le passé. C’est le présent qui compte.”

Frutos voit Okaka à l’oeuvre via la télé argentine et l’a vu deux fois en live, quand il était en Belgique et se dit impressionné par la puissance du buteur italien. 

"Il sait vraiment faire souffrir une défense. J’espère qu’il va également marquer en Europa League, afin qu’on décroche encore la qualification.”

Tout comme Silvio Proto, Frutos craint que quand l’équipe tournera encore mieux, il va encore marquer plus souvent et attirer les regards des scouts de grands clubs étrangers.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.