Hasi : " C’est un problème qui se situe dans la tête ! "

SAMEDI, 17 OCTOBRE 2015, 09:36 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht a des problèmes de finitions depuis le début du championnat, une situation que le club a rarement connue jusqu'à présent. Besnik Hasi lui voit le positif, les occasions, et ce qui est à améliorer, la finition.


"Ce n’est pas tout négatif. On a fait le calcul. Lors des trois derniers matches, y compris celui à Qarabag, on s’est créé 31 occasions, sans compter les penalties. Mais on n’a mis que deux buts. La saison passée, on marquait plus mais on avait moins d’occasions. Le fait d’avoir été si dangereux cette saison doit donner de la confiance aux joueurs" déclare l’entraîneur.

"Mais on travaille toujours la finition. À Anderlecht, on fait plus d’exercices offensifs que défensifs. Mais il est vrai que ces derniers jours, j’ai donné des exercices spécifiques pour que mes attaquants prennent confiance. C’est un problème qui se situe dans la tête" ajoute-t-il.

"Mes joueurs n’ont déjà pas beaucoup de confiance devant le but. Si je les remplace, ils perdraient encore plus de confiance. On ne joue pas aussi mal que tout le monde le dit. Les trois ou quatre derniers matches n’étaient pas mauvais du tout. Sauf la première mi-temps à Qarabag, qui était très mauvaise. Si on gagne nos trois prochains matches, le train peut être parti" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.