L’ambiance du vestiaire pas si mauvaise !

VENDREDI, 16 OCTOBRE 2015, 08:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS L’ambiance dans le vestiaire mauve n’est pas aussi mauvaise que la presse le claironne selon Silvio Proto, il voit juste un changement de mentalité. Il n’y a pas davantage de conflit de génération.


"Je ne trouve pas qu’il y avait une mauvaise ambiance dans le groupe. J’ai connu des saisons où l’ambiance était catastrophique, mais on gagnait nos matches. J’ai gagné des titres à Anderlecht sans qu’il y ait des copains dans le vestiaire. Et j’en ai perdu alors que j’avais des potes. La mentalité a changé au cours des années" déclare le gardien mauve.

"Quand j’étais jeune, j’ai eu un capitaine, je ne cite pas son nom, qui faisait peur. Je n’aurais jamais osé lui répondre. Je ne trouvais pas que c’était une bonne situation. Ce n’est pas mon rôle de faire peur aux jeunes. Et, honnêtement, je trouve que l’ambiance est bonne dans notre vestiaire. Moi, je m’y plais même mieux, vu le retour de Guillaume Gillet" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.