Albert : " Manque de concrétisation devant le but ! "

MARDI, 6 OCTOBRE 2015, 09:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philippe Albert, ancien mauve devenu consultant, pense qu’Anderlecht aurait du plier le match contre Malines très tôt dans la partie. Il y voit un manque de concrétisation et de la frustration tant chez les joueurs que le staff et les supporters.


"C’est vrai qu’après un coup pareil Gillet aura de quoi raconter à ses enfants et à ses petits-enfants. Les Sportingmen, eux, ne s’en vanteront pas dans quelques années, même si la responsabilité est diluée dans le fait qu’il y ait eu trois tireurs différents. Il est évidemment humain que l’on ne retienne que ce fait rarissime, mais, en allant voir derrière l’envers du décor, il y a une autre évidence : celle d’un RSCA qui aurait dû plier ce match après quelques minutes et qui aurait pu en planter 5 ou 6 à Malines. C’est pourquoi je continue à être assez d’accord avec Hasi lorsqu’il dit ne pas être viscéralement inquiet pour la suite de la saison car son équipe a les occasions dans ses matchs. Même si le problème de concrétisation est un vrai problème. C’est évidemment difficile, si pas impossible, à entendre quand on vit la frustration d‘un supporter, mais c’est pourtant la réalité. Avec un Mitrovic devant, le Sporting n’aurait peut-être pas perdu tous les points qu’il a abandonnés cette saison" déclare l’ancien mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.