Praet : " Je suis encore sous le choc ! "

LUNDI, 5 OCTOBRE 2015, 08:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Dennis Praet n’a pas joué un grand match contre Malines, il est notamment le premier à avoir raté son penalty. Pour lui le problème est d’ordre mental, la confiance et l’efficacité fait défaut dans le groupe.


"Je ne sais pas trop quoi dire, je suis encore sous le choc, explique le Soulier d'or. C’est très douloureux. Sur mon penalty, je pensais que Gillet allait choisir un côté mais je l’ai très mal tiré. Je n’en avais raté que chez les jeunes. En dehors des trois penaltys, nous avons encore eu suffisamment d’occasions pour gagner 2 ou 3-0. Une fois de plus, nous encaissons dans les dernières secondes et via un autogoal en plus! C’était dur d’être sifflé à ce point par les supporters en fin de match mais je comprends leur déception après la défaite à Qarabag et ce gaspillage ce soir contre Malines qui avait déjà égalisé dans les arrêts de jeu l’an passé. On souffre d’un manque de confiance énorme en zone de conclusion depuis le début de la saison. C’est dans la tête! Nous avons encore eu des occasions que nous marquons normalement les yeux fermés. La trêve internationale va nous faire du bien" déclare le médian mauve.

"Steven Defour voulait tirer mais il avait déjà raté contre Saint-Trond la semaine passée. Un penalty, c’est surtout mental. C’est vrai qu’il était mal botté mais je me sentais en confiance pour le prendre. Okaka a aussi raté alors qu’il est en pleine confiance" conclut le joueur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.