Obradovic : "il faut prester à chaque entraînement"

DIMANCHE, 4 OCTOBRE 2015, 12:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Ivan Obradovic va retrouver le KV Mechelen et ses fans ce soir au Parc Astrid mais surtout son ami Milos Kosanovic, le solide défenseur serbe de 25 ans. Le néo Anderlechtois ne verrait pas d'un mauvais oeil l'arrivée de son compatriote à Neerpede.

Quand Olivier Deschacht, "la légende" arrêtera, Milos pourrait lui succéder !

"Il a vraiment les qualités pour Anderlecht. Il est malin, il a un super pied gauche… Citez-moi dix excellents défenseurs centraux gauchers au monde. Pas facile…”

Au moment où il signait au RSCA, tout le monde était d’accord pour dire que le Sporting avait, enfin, un successeur à Olivier Deschacht au poste d’arrière gauche. Mais les premières prestations
d’Obradovic étaient quelque peu décevantes.

“Je le sais, je n’étais pas en forme”, dit le Serbe, qui n’était pas top à Bakou non plus. “J’avais même des crampes en seconde mi-temps. Cela ne m’était jamais arrivé. L’explication est simple, je crois. Après une longue saison avec Malines , je n’ai eu que deux semaines de vacances. Je n’étais pas reposé. Et j’ai dû m’adapter au rythme de travail au Sporting. Ici, on ne peut pas se permettre de rester quelques jours aux soins, il faut prester à chaque entraînement. Depuis Monaco, je me sens beaucoup mieux. Contre Saint-Trond, j’aurais même pu courir deux fois nonante minutes"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.