Hasi : " C’est un souci de mentalité ! "

SAMEDI, 3 OCTOBRE 2015, 07:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi est de plus en plus critiqué par les supporters et la presse, il estime que le problème actuel de l’équipe est surtout dans la mentalité affichée sur le terrain et non dans le physique. Il souhaite une réaction de ses joueurs contre Malines ce dimanche.
 

"C’est surtout notre première mi-temps qui était décevant. On a joué beaucoup trop bas. Pourtant, on n’a pas sous-estimé Qarabag. Moi, j’ai toujours pensé que c’était une bonne équipe, avec quelques très bons joueurs. Ils venaient de disputer deux excellents matches à Tottenham et contre Neftchi, et ils sont invaincus à domicile" déclare l’entraîneur mauve.
 
"Si on regarde les derniers matches, on se crée 20 occasions. La saison passée, on en avait trois ou quatre et on comptait sur Mitrovic pour en mettre une au fond. Je pense que ça va venir. Sans doute nous faudrait il une victoire 4-0 pour relancer la machine. Cela aurait déjà pu être le cas face à Saint-Trond. Mais il ne faut surtout pas que ça devienne un problème dans la tête des joueurs. On n’a pas de killer comme Mitro l’était, mais le problème est surtout mental. Ezekiel peut nous marquer des buts, mais il n’a évidemment pas les mêmes qualités que Mitrovic" ajoute-t-il.
 
"Si on avait gagné, la fatigue aurait été oubliée. Mais ce n’est pas la première fois qu’on se retrouve dans une telle situation. Il va falloir jouer comme face à Saint-Trond. Malines est une équipe qui défend très bien et qui a de la taille" conclut le coach.



anderlecht-online forum