Les joueurs vont payer !

SAMEDI, 3 OCTOBRE 2015, 07:44 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vu la prestation des joueurs lors de la rencontre d’Europa League contre Qarabag de ce jeudi, les joueurs ont décidé en commun accord avec la direction de faire un geste envers les 54 supporters qui ont fait le déplacement pour ce match.


"Je pense surtout aux cinquante gars qui se sont tapé Bakou, en n’ayant même pas un vol direct, et ont dépensé beaucoup d’argent pour voir un non-match. Il y a beaucoup de vexation au sein de la direction. Les joueurs sont d’accord de faire un geste fort envers les supporters. On leur doit du respect. Ce sera un geste financier. J’en ai parlé avec Olivier Deschacht. Chapeau, car ce serait facile de simplement s’excuser" déclare Herman van Holsbeeck.

"Le problème, c’est qu’on a commencé à jouer en deuxième mi-temps. C’est quelque chose que j’avais déjà remarqué à Ostende. Le plus gros adversaire d’Anderlecht, c’est lui-même. On a le meilleur noyau de Belgique, mais on n’a pas toujours la bonne mentalité dès la première minute. Le positif, c’est que la deuxième mi-temps prouve qu’il n’y a pas de problème physique. C’est simplement une question de mentalité. Quand on porte le maillot mauve et blanc, on doit savoir qu’on a des responsabilités. À Anderlecht, on fait en sorte que tous les joueurs soient bien payés et roulent dans de belles voitures. On les met dans les conditions maximales. Tu peux parfois être battu, mais pas comme ça. Cette défaite, c’est du gâchis pur. Si on avait commencé le match comme on l’a terminé, on devait les bouffer !" ajoute-t-il.

"J’ai eu peur que notre aventure européenne soit déjà quasiment terminée. Mais l’égalisation de Monaco dans les derniers instants face à Tottenham fait que tout reste possible. Mais pour espérer quelque chose, il faudra aller prendre des points chez des adversaires qui, sur papier, sont plus forts que nous. C’est à Bakou qu’il fallait absolument gagner. Il faudra que les clubs belges se reprennent. Sinon, dans quelques années, c’est le ticket direct pour la Champions League qui sera remis en question" conclut le manager mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.