Gillet : "on manque de caractère"

VENDREDI, 2 OCTOBRE 2015, 10:03 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Sur le but de Richard Almeida , Guillaume Gillet n’est  exempt de tout reproche. En effet, la ligne médiane anderlechtoise a bien trop laissé jouer le buteur de Qarabag. Guillaume Gillet aurait dû intervenir avant, Steven Defour aussi d’ailleurs.

"C’est clair qu’il vient de loin et qu’on aurait sans doute dû l’empêcher de tirer, grimace le médian mauve. Il fallait être plus près de lui. Ce sont des erreurs à corriger. Tout comme ce manque de réalisme devant le but. Car on a eu les occasions. Mais notre première mi-temps n’était tout simplement pas à la hauteur. Alors oui, il y a eu des phases litigieuses. Mais si le ballon avait touché le fond des filets, on n’en parlerait pas. On manque de caractère. Nous étions toujours un temps en retard, nous laissions trop jouer l’adversaire et nous n’étions pas dans le rythme. Nous sommes tombés dans leur piège. Nous voilà avec trois points de retard sur notre tableau de marche. C’est d’autant plus dommage que le partage entre Monaco et Tottenham aurait pu faire nos affaires. Tout n’est pas fini, mais ça commence à se compliquer. On ne peut de toute façon pas baisser les bras après deux matches. »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.