Anderlecht privé d'une équipe complète

MERCREDI, 10 NOVEMBRE 2010, 11:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht se déplacera ce soir au Kuipje de Westerlo pour le compte des huitièmes de finale de la Cofidis Cup avec une équipe expérimentale.

Comme le révèle la Dernière Heure, les Mauves devront composer avec les absences de...onze joueurs. Outre Wasilewski, De Sutter, Deschacht, Biglia et Boussoufa, blessés de longue date, Proto, Juhasz, Marecek, Polak, Legear et Suarez seront indisponibles ce soir.

Si Suarez est suspendu (exclusion au tour précédent), Legear (dos), Polak (mollet) et Juhasz (surcharge) devraient être laissés au repos. Il en va de même pour Proto, bien que Schollen soit généralement titularisé en Coupe. Tom De Sutter, lui, devrait faire partie de la sélection, mais comme le déclare Ariel Jacobs dans les colones du quotidien : "Tom a encore besoin de temps et n'est pas prêt pour remplacer Lukaku. Il peut rendre des services à l'équipe, mais il ne faut pas oublier qu'il revient d'une très longue période d'inactivité. La semaine dernière, après son match en Espoirs, il a souffert de douleurs musculaires pendant deux jours."

Anderlecht devrait donc aligner une équipe inédite (cela dit certainement similaire à celle alignée à l'US Centre où jouaient Schollen; Juhasz, Lecjaks, Bernardez, Gillet; Klestjan, Kouyaté, Kanu, Badibanga; Suarez et Chavarria) face à un Westerlo toujours difficile à battre dans ses installations. Mais si la Coupe reste un objectif pour Anderlecht, on sait qu'il accorde une priorité au championnat et en Europa League. Aux réservistes de démontrer qu'Ariel Jacobs peut leur faire confiance. Voilà une nouvelle occasion de séduire leur coach.
(source 7sur7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.