Juhasz : “Kouemaha doit arrêter de parler”

LUNDI, 8 NOVEMBRE 2010, 07:37 - GUYGUY7
Anderlecht-Online No Image Found

Roland Juhasz a une fois encore été décisif en réduisant le score. Même à 0-2, il était certain que son équipe reviendrait

Roland Juhasz a marqué son quatrième but de la saison, et ce à un moment où nous pensions qu’Anderlecht pourrait encaisser cinq buts comme au Standard. “Vous pensiez cela ?” , nous répondait le Hongrois. “Vous étiez peut-être le seul. Moi, j’en étais convaincu qu’on pouvait redresser la barre."

Le début de match était très mauvais.

“Les vingt premières minutes étaient les pires de la saison. Nous leur avons offert deux buts, et ils gagnaient toutes les deuxièmes balles. Nous n’avons joué au football qu’à partir du dernier quart d’heure de la première mi-temps. Lors de la seconde mi-temps, on a eu quelques occasions, mais le match s’est surtout joué dans l’entrejeu.”

Vous vous êtes disputé avec Kouemaha.

“Je le connais du championnat hongrois, où il était déjà mon adversaire direct. Là, c’était un garçon silencieux. Ici, il n’arrêtait pas de me dire que je le poussais. Cela avait déjà commencé lors du dernier match à Bruges. Il ne doit pas parler comme ça. Sidibe, lui aussi, a joué en Hongrie et puis en Belgique. Mais il est resté le même garçon.”

Vous étiez capitaine à US Centre, mais pas ici.

“Pas de problème, c’est l’entraîneur qui a fait son choix. Silvio est également un leader. Si le coach me demande de mettre le brassard, je le ferai. Mais ce n’est pas une obsession.”

Vous êtes satisfait du résultat ?

“Non. Je veux toujours gagner. Et surtout à domicile contre Bruges. “



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.