Lukaku : “Vossen est meilleur que moi”

MARDI, 2 NOVEMBRE 2010, 12:10 - GUYGUY7
Anderlecht-Online No Image Found

Son baiser devant la caméra était pour sa maman “et pour quelqu’un d’autre, mais c’est privé…”

Le premier à sortir du vestiaire était Roland Juhasz. “Ça va, Danny? ” , lançait-il vers son compatriote de Genk, Daniël Tözser, qui ne réagissait presque pas. Je le charrie toujours après le match. Savez-vous pourquoi il a l’air si heureux ? Cela faisait cinq matches que Genk n’avait pas marqué contre nous. Maintenant, ils ont trouvé le chemin des filets. Mais j’étais furieux après le 1-1. Nous leur avons fait un assist. Pour le reste, notre défense était forte. On a répondu aux critiques.”

Juhasz était incertain. “Oui, j’ai joué avec des douleurs, mais je suis habitué, dit le Hongrois. Néanmoins, il a neutralisé Vossen. “C’est un bon attaquant. Il l’a prouvé à plusieurs reprises cette saison. C’était une motivation supplémentaire de jouer contre lui. Aujourd’hui, Romelu Lukaku a montré que c’est lui, le meilleur attaquant de Belgique, et non pas Vossen et Ogunjimi. Romelu est jeune. C’est normal qu’il connaît des hauts et des bas.”

Lukaku, lui, a quitté Genk en dernier, après avoir donné des autographes à tous les jeunes supporters de Genk qui l’attendaient. Ce qu’il pensait des déclarations de Juhasz ? “Vossen et Ogunjimi sont quand même meilleurs que moi ? Ils ont plus d’expérience. J’admire ces gars. Mais je ne veux surtout pas de polémique entre nous. On joue dans un club différent, mais dans la même équipe nationale.”

Et son but ? “Jonathan est de retour, souriait-il, en faisant allusion au centre parfait. C’est surtout mon papa qui sera heureux de m’avoir vu marquer de la tête. À qui était destiné mon bisou devant la caméra après le 1-2 ? À ma maman, qui ne m’a pas vu jouer souvent ces derniers temps. Et à mon papa. Et à quelqu’un d’autre, mais c’est privé…” Un petit pronostic : une petite copine ?



anderlecht-online forum