Une plainte contre Trezeguet !

MARDI, 15 SEPTEMBRE 2015, 07:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Mahmoud Hassan dit Trezeguet est é peine débarqué à Anderlecht qu’il crée une polémique avec une photo retouchée qu’il a posté sur un réseau social sur laquelle on a flouté les femmes. Une supportrice mauve a porté plainte contre le joueur auprès du centre de l’égalité des chances.


"Un manque de respect de sa part. En ayant acheté un abonnement, je paie une partie de son salaire ! " déclare la supportrice qui a porté plainte.

"En fait, il a trouvé la photo déjà trafiquée sur un site. Il appréciait ce qui était marqué sur le t-shirt et l’a partagée, mais il n’a même pas vu que les quatre femmes étaient floutées. On ne sait pas qui a fait cela. Des islamistes ? On l’ignore" ajoute une personne de l’entourage de Trezeguet.

"Mahmoud est loin d’être contre les femmes. Il n’est pas du tout un islamiste. D’ailleurs, il n’est pas barbu. Il est musulman pratiquant, mais il est modéré. Il n’avait aucunement l’intention d’offusquer ses fans féminins. Il est très accessible et social. Dès qu’il a su que la photo posait problème, il l’a supprimée. Dimanche, pendant le match, plus de filles et de femmes que d’hommes lui ont demandé de poser en photo avec lui. Il l’a fait avec le sourire" poursuit son entourage.

"À l’avenir, on sera tous plus vigilants avant de poster quoi que ce soit sur son Facebook. Tout sera supervisé. Trezeguet n’a pas été assez attentif. Il faut le pardonner : il n’a toujours que 20 ans" conclut l’entourage du joueur.

Le centre d’égalité des chances va examiner la plainte mais il y a peu de chance qu’elle aboutisse, en effet elle ne pourra pas prouver que c’est Trezeguet qui a manipulé et diffusé la photo.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.