Jacobs : “Mentalement, nous avons été très forts ”

LUNDI, 1 NOVEMBRE 2010, 08:55 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Jusqu’à deux minutes du début de la rencontre Genk-Anderlecht, Frankie Vercauteren n’a accepté de donner que neuf noms sur la feuille de match.


Ce n’est que lorsque la cloche de l’arbitre a résonné que l’entraîneur de Genk a été obligé de révéler son onze de base.
Pire, Frankie Vercauteren a refusé de venir en conférence de presse après le match. Il a envoyé son adjoint, Pierre Denier, afin de ne pas croiser le regard d’Ariël Jacobs. Plus glacial que ça, tu meurs. Une fois calmé, Ariël Jacobs a accepté d’analyser la rencontre. “Quand vous venez gagner chez le leader avec autant de jeunes dans l’équipe, ça fait forcément plaisir. Cette réaction me fait plaisir car, mercredi à l’US Centre, ce n’était vraiment pas brillant. Même si le contexte est forcément différent, j’ai été moi-même très critique envers mes joueurs après ce match. Ici, mentalement nous avons été très forts.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.