Hasi : " Ezekiel et Kara sont sur le bon chemin "

VENDREDI, 11 SEPTEMBRE 2015, 15:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS La trêve international finie, les joueurs mauves prépare leur duel contre Genk de dimanche. La plupart des joueurs respirent la forme comme Okaka ou Praet, d’autre comme Suarez et Sylla sont en proie à divers pépins.
 

Sylla et Suarez :
 
Idrissa Sylla est en proie à des problèmes au dos, il doit observer quelques jours de repos et il est d’or et déjà forfait pour la rencontre Genk. Matias Suarez se bat avec une grippe qui l’a empêché de s’entraîné mais il pourrait être dans le groupe pour la match contre Genk.
 
"L’état de Sylla ne s'est pas arrangé après ses rencontres internationales avec la Guinée. Nous allons jouer beaucoup de rencontres et nous aurons besoin de tout le monde. Suarez est incapable d'enchaîner trois rencontres en une semaine par exemple" déclare Hasi.
 
Praet :
 
Dennis Praet est revenu de sa sélection avec les Diablotins avec le plein de confiance, Enzo Scifo lui a confié le brassard de capitaine ce qui lui a fait un bien fou car le joueur recherche ce genre de responsabilité.
 
"Ça lui a fait du bien. Etre capitaine de l'équipe est important pour lui car il veut obtenir ce genre de responsabilité. Il n'est plus très loin d'être au top de sa forme" ajoute Hasi.
 
Kara et Ezekiel :
 
Kara Mbodj et Imoh Ezekiel sont sur les bons rails, ils montrent beaucoup d’envie aux entraînements. Ezekiel pourrait relayer Suarez, en proie à la grippe, contre Genk.
 
"Ezekiel est sur le bon chemin. Sa préparation est quasiment finie. Il est tout proche. C'est pareil pour Defour. Pour la première fois en trois ans, il a réalisé une préparation complète et il est tout proche d'être à 100% physiquement. Kara a tellement de confiance en lui. C'est une vraie personnalité. Peut-être que ce n'était pas si négatif qu'il soit mauvais face à Ostende. Grâce à ça il est obligé de donner plus pour s'améliorer. Vous savez, même si vous rester au sein de la même compétition, jouer à Anderlecht est toujours quelque chose de différents" conclut Hasi.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.