Van Holsbeeck dit merci à Frutos !

VENDREDI, 11 SEPTEMBRE 2015, 10:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Herman Van Holsbeeck n’a jamais fait l’unanimité depuis son arrivée dans le navire mauve, il se sent en outre meilleur comme gestionnaire de crise et il aime montrer qu’a la fin Anderlecht est toujours vainqueur.


"Ma femme me dit souvent que je m’y montre le meilleur, j’ai appris à gérer le stress, la critique me booste, j’ai besoin de gagner, j’aime démontrer qu’à la fin, le Sporting sort toujours vainqueur. Je peux dire que Nicolas Frutos a sauvé ma carrière, c’était mon premier gros transfert, son premier match fut catastrophique, j’ai dû être protégé par la police puis la machine s’est mise en route et on a été champions" déclare le manager mauve.

"Le foot c’est de l’émotion, des gens sacrifient leurs deniers pour nous suivre, alors je peux comprendre et pardonner. Mais c’est clair : je ne lis plus les forums de supporters. Ce que j’aime, c’est le foot, voir des matches, voir grandir des jeunes : alors oui, un rôle dans le scouting des jeunes me brancherait bien" conclut Van Hoslbeeck.




anderlecht-online forum