Kindermans : " On a encore beaucoup de joueurs talentueux !"

VENDREDI, 11 SEPTEMBRE 2015, 09:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - TRANSFERTS Anderlecht a perdu une de ses plus belle promesse en la personne de Francesco Antonucci qui est fait ses valise a destination de l’Ajax Amsterdam. Jean Kindermans confirme que c’est un choix du jouer lui-même et qu’il ne faut blâmer personne pour ça.


"Je remarque qu’il y a eu beaucoup de bruits suite au départ d’Antonucci. C’est assez difficile pour les médias de comprendre qu’un jeune s’en aille, mais c’est son choix, qui est bien sûr regrettable, car c’est un grand talent" déclare le directeur des jeunes de Neerpede.

"Cependant, il ne faut blâmer personne. Nous nous sommes toujours bien occupés de Francesco, à la fois sur et en dehors du terrain. L’Ajax et Anderlecht sont des grandes écoles de jeunes, avec un passé glorieux. On a encore beaucoup d’autres talents qui sont convoités par les plus grands clubs européens" ajoute-t-il.

"Nous imaginons qu’Anderlecht et l’Ajax disputeraient la finale de l’Aegon Cup à Amsterdam, comme toutes ces dernières années, et on se retrouverait. Nous laissons toujours une la porte ouverte pour les joueurs que nous avons formés, et ce même s’ils sont partis" poursuit-t-il.

"Vous n’avez jamais assez de talent. Mais quand un talent s’en va, cela ouvre toujours la porte à un autre joueur. Januzaj et Musonda nous ont laissé, mais Praet et Tielemans sont restés jusqu’en équipe A" conclut Kindermans.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.