Le Honduras fâché contre Najar et Anderlecht !

VENDREDI, 4 SEPTEMBRE 2015, 07:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Andy Najar aurait du jouer deux matches amicaux avec le Honduras or le joueur n’a pas pris l’avion pour rejoindre sa sélection, il s’entraîne actuellement à Neerpede. Le joueur dit avoir eu un accord avec le coach du Honduras pour ne pas être sélectionné pour ses deux matches mais le Honduras menace de porter plainte à la FIFA.


"Je sais qu'Andy a eu un contact avec le sélectionneur il y a une dizaine de jours. Il a également parlé avec la fédération, et plus particulièrement avec Gerardo Ramos, mais je ne sais pas ce qui a été dit. Il avait été entendu qu'Andy ne serait pas convoqué pour ces deux matches, afin qu'il puisse rester en Belgique avec sa famille et s’entraîner. Je peux vous assurer qu’il n’y pas de problème entre Anderlecht et le Honduras. Il faut parler avec Pinto qui a mal pris la situation. Il faut respecter le joueur qui il y a quelques années a accepté de jouer pour le Honduras alors qu’il pouvait jouer pour les USA" déclare Chris Megaloudis, l’agent de Najar.

"Je trouve que tout ça n’est pas correct car il a accepté de jouer à la Gold Cup, alors qu’il était légèrement blessé à deux doigts et qu’il avait mal au genou. Mais il s’y est quand même rendu, loupant par la même occasion le début de la préparation avec Anderlecht. On verra car je crois que beaucoup de choses ont été dites sur le coup de l’émotion" conclut l’agent du joueur.

Cette situation pourrait influencer la participation de Najar au tournoi de qualification pour les Jeux Olympique que doit disputer le Honduras et pour lequel Anderlecht n’est pas obligé de libérer Andy Najar car il ne s’agit pas de dates de la FIFA.




anderlecht-online forum