le “ 11 ” de l’URS Centre en exclusivité

MERCREDI, 27 OCTOBRE 2010, 19:22 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

On ne le refera pas. À quelques heures d’un rendez-vous qui focalisera tous les feux de l’actualité footballistique belge, Bernard Gaspard fait dans la “ zenitude ”.

Une façon comme une autre de juguler la pression.

Quoi qu’il en soit, le T1 des “ Pierrots ” s’exécute sans détour lorsqu’on lui demande le profil de l’équipe qui débutera contre Anderlecht. “ J’avais deux possibilités: soit privilégier la configuration plus offensive, soit jouer la défense pour ne pas encaisser en comptant sur les sorties. ”

Et il a choisi l’option offensive. “ Pas question pour nous d’attendre, ce n’est d’ailleurs pas notre jeu. Je veux des gars qui osent et qui provoquent. Je veux que mes joueurs regardent leurs vis-à-vis dans le blanc des yeux. ”

Sur le terrain, cela donne le “ onze ” suivant: Tangara dans les buts, Habdas à l’arrière droit, N’diaye et Stilmant dans l’axe, Charlier à gauche, Chebaiki et Nicaise en milieux récupérateurs, Delaby, Monteiro et El Kanchaf en soutien de Kalulika.

Sur le banc: Gérard, Bombart, Le Part, Masson, Cavallo, Leurquin et Lespagne.

“ Je veux que mes joueurs se fassent plaisir ”, termine Gaspard.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.