Van Hoslbeeck : " Boussoufa peut-être en Janvier ! "

MERCREDI, 2 SEPTEMBRE 2015, 09:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Herman Van Holsbeeck ne dit pas non à de nouvelles négociations concernant un retour de M’Bark Boussoufa en janvier. Il estime que le club a défendu ses intérêts comme le jouer a défendu les siens lors des négociations.


"Boussoufa est quelqu’un qu’on apprécie. Mais dans le cadre d’un transfert, il faut que les deux parties se mettent d’accord. Le joueur voulait vraiment venir. Je suis plus rationnel et moins émotionnel que notre président. Il n’a que des filles; il considérait donc Boussoufa comme un de ses fils, à l’instar de Zetterberg et de Baseggio. On avait un accord sur le salaire et les primes, mais on n’était pas d’accord sur la durée. Après une saison, on voulait nous mêmes pouvoir décider si on gardait Boussoufa ou pas. Il était un enfant du club et il a su baisser le prix de transfert de 4 millions à 1,75 million" déclare le manager mauve.

"Mais ensuite, il a défendu ses intérêts; je le comprends. Nous avons fait la même chose avec nos intérêts. Si on ne fera plus de tentative à l’avenir ? Dans le football, on ne sait jamais. Il viendra peut être en janvier" conclut le manager.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.