Praet : " Je suis soulagé !"

MERCREDI, 2 SEPTEMBRE 2015, 08:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dennis Praet a vécu un mercato agité avec des offres faite à Anderlecht mais qui ne correspondait pas aux attentes des mauves. Il est finalement resté à Anderlecht et il est a nouveau concentré pleinement sur Anderlecht.


"Je suis soulagé. Je me concentrais à 100 % sur Anderlecht, mais cela n’allait pas aussi bien que je le voulais. Cela traînait toujours dans un coin de ma tête. Je me concentre sur les Espoirs pour le moment. Nous sommes une bonne génération et nous ferons au mieux pour sortir du groupe. Participer à l’Euro avec les A serait un rêve, mais je pense aux Diablotins pour l’instant. Tout va bien avec Enzo Scifo. On va prendre un peu de temps pour apprendre à le connaître. Nous avons bien discuté mais pas en néerlandais " déclare le médian mauve.

"Je pensais que quelque chose allait se passer car il y avait beaucoup d’intérêt à un moment. On n’en était pas loin, mais je ne me suis jamais dit que c’était fait à 100 %. Ma deuxième partie de saison n’était pas bonne. Je me suis blessé au dos et j’ai joué avec une cheville douloureuse. Les équipes hésitaient donc car je n’avais plus atteint mon meilleur niveau. J’espère désormais retrouver ce rendement. J’aurais pu jouer pour Séville, mais Anderlecht prend la décision finale" ajoute-t-il.

" 15 millions, c’est énorme, surtout pour un joueur de Pro League. Mais le marché est devenu ainsi. J’ai rejoins Stellar group mais ce n’était pas spécialement pour partir. Nous avons juste eu, mon père et moi, un bon contact avec eux. J’ai encore un bail de deux ans. Nous verrons bien quelle sera la situation en temps voulu. Il faut que tout le monde s’y retrouve. Si j’ai commis une seule erreur, c’est peut-être d’avoir parlé trop vite de transfert" poursuit-t-il.

"J’étais favorable à la venue de Boussoufa. Il s’était entraîné avec nous en hiver et il est vraiment fort. J’ai été critiqué en début de saison, mais je n’y ai pas fait attention. Avec le nouveau système, j’avais moins d’espace. Cela ne se passait pas super bien. Sur le flanc, j’ai plus d’espace et je peux plonger dans l’axe même si je préfère évoluer derrière un attaquant. Je suis polyvalent, c’est une arme. Je n’y ai pas trop prêté attention à cette affaire Vanden Borre. Je pense que nous sommes au-dessus de cela. Je peux lui pardonner cela, mais je ne suis pas sûr que tout le monde est prêt à en faire de même" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.