Boussoufa : «Les pensées négatives envolées»

VENDREDI, 22 OCTOBRE 2010, 11:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Auteur d'un but et de deux assists , Mbark Boussoufa savourait la victoire mauve. Notre N° 11 restait les pieds sur terre et évitait de s'emballer en rappelant la prochaine visite de Westerlo.

«Après trois défaites d'affilée contre Split, le Standard et le Cercle, je peux vous dire que cette victoire fait énormément de bien. Les sourires étaient enfin de retour dans le vestiaire. À 1-0, les pensées négatives se sont envolées. On savait qu'il nous fallait la victoire pour conserver une petite chance dans cette Europa League. Je ne veux pas encore penser au match retour à Athènes. Je veux surtout retenir la très bonne organisation qui nous a permis de battre les Grecs. Même à 1-0, nous sommes restés très bien organisés. Nous avons joué de façon beaucoup plus intelligente que ces dernières semaines. Enfin, nous nous sommes montrés plus malins. On a fait preuve de réalisme. Au fil du match, nous avons senti que la confiance revenait dans l'équipe.» «Je voulais faire un geste pour Ariël Jacobs» Après avoir inscrit le premier but des siens, Mbark Boussoufa s'est précipité vers Ariël Jacobs.

«Je voulais faire ce petit geste pour le coach, disait-il. Il n'était pas la cause de tous nos soucis comme certains l'ont prétendu. La balle était dans le camp des joueurs. Et le groupe est toujours resté soudé.»(source l'avenir)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.