Frutos prêt pour devenir entraîneur mauve !

SAMEDI, 22 AOÛT 2015, 10:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nicolas Frutos n’a jamais caché qu’il avait pour ambition de devenir l’entraîneur de son club de cœur : Anderlecht. Il se dit prêt à relever ce défi, il compte profiter de son passage en Belgique pour en parler avec Herman Van Holsbeeck.


"Je suis prêt. Pendant cinq ans, je me suis préparé pour un nouveau défi. Je vais en parler avec Herman Van Holsbeeck. J’attends le moment pour revenir ici. Le staff est en place maintenant et travaille bien. Mais la saison prochaine, ce ne serait pas mal" déclare l’ancien attaquant mauve.

"Je peux travailler avec Hasi. La philosophie d’Anderlecht est de préparer des personnes dans le staff, comme cela a été le cas avec Besnik. Ce ne serait pas mal de commencer comme T2 ou T3. Je pense qu’un jour, je pourrai travailler au Sporting. Je n’ai que 34 ans, je suis patient. Je suis dix fois plus fort comme entraîneur que comme joueur. J’adore ça. En cinq ans, j’ai appris beaucoup. Et je m’améliore tous les jours" ajoute-t-il.

"En Argentine et au Paraguay, j’en ai reçu beaucoup de proposition. Mais j’attends. Et j’étudie. Pour le moment, je suis des cours interactifs de préparation physique pour les footballeurs. Comment préparer des joueurs qui jouent dimanche, mercredi et puis dimanche ? Cela me fascine" poursuit-t-il.

"J’ai été T2 dans le plus grand club du Paraguay. Quand mon T1, l’ex-gardien Nery Pumpido, a été viré après deux mois, j’ai accepté de coacher les réserves jusqu’à la fin de la saison. Puis, je suis rentré. Depuis neuf mois, je suis manager d’un centre sportif, Xynergia, une sorte de laboratoire et salle de sports pour des athlètes. On fait des analyses de rééducation et de prévention" conclut l’ancien mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.