Frutos : " Heureux d’être là "

SAMEDI, 22 AOÛT 2015, 10:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nicolas Frutos sera en Belgique ce week-end pour donner le coup d’envoi de la rencontre contre Lokeren, Anderlecht restera a jamais son club de cœur et il espère toujours pouvoir un jour entraîné Anderlecht.
 

"Je suis évidemment heureux de saluer tous mes supporters, mais je suis moins ému. Je suis devenu plus froid" déclare l’ancien attaquant mauve.
 
"C’est inacceptable de la part de Vanden Borre. Vous savez quoi ? L’argent ne te change pas, l’argent montre qui tu es vraiment. Quand je lis tous les mensonges qu’il dit, cela me Fâche. Mais je peux vous dire qu’à mon époque, il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait. Je me rappelle qu’il avait fait un truc, je ne vais pas rentrer dans les détails, et un copain l’avait directement remis à sa place. Je me demande s’il a pensé à lui-même en se comportant ainsi. Croit-il qu’un manager d’un autre club le voudra s’il lit cela? Veut-il rester trois ans en Espoirs ? Anderlecht a même été trop gentil, comme d’habitude. Quand on a de l’argent, on oublie qui vous a sorti du trou. Je connais bien la direction d’Anderlecht. Ce sont vraiment des gens sympas. On ne dit pas des trucs pareils. La même chose vaut pour Biglia. Pour moi, c’est incroyable qu’il parle en mal d’un club comme Anderlecht, qui lui a tout donné" ajoute-t-il.
 
"Le championnat belge passe en direct à la télé en Argentine et au Brésil. Ils retransmettent le match du dimanche après-midi. Je vois donc souvent Anderlecht à 9h30 du matin avec ma fille. Je dois d’ailleurs lui acheter un nouveau maillot d’Anderlecht, vu que l’ancien est trop petit. Elle a demandé le jaune. C’est une fille, hein" poursuit-t-il.
 
"Je suis heureux. Je paierais pour revivre tout ce que j’ai vécu. Parfois, je me dis que j’aurais pu gagner plus d’argent, quand j’entends les sommes actuelles. Si j’ai un regret, c’est de ne jamais avoir joué pour l’équipe nationale. Quand je vois que Biglia et Pareja y sont parvenus, je me dis que j’aurais également pu le faire. Aujourd’hui, le tendon d’Achille, ça va. Sauf quand je fais deux ou trois fois du minifoot en dix jours. Mais je ne bouge plus trop sur le terrain" conclut le l’ancien mauve.
 



anderlecht-online forum