Hasi : " Je tiens à préciser qu'Anthony n'est pas le seul fautif "

VENDREDI, 21 AOÛT 2015, 19:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi est apparu à la conférence de presse très affecté par la sortie médiatique d’Anthony Vanden Borre. Il sait qu’il est devant la critique après la prestation contre Ostende et que donc une réaction s’impose contre Lokeren.


"J'ai eu une semaine très compliquée. Par respect, je ne peux pas dire tout ce qui s'est passé. Mais il y a eu des choses inacceptables. Je sais qu'Anthony a un bon fond et beaucoup de talent mais il refuse d'évoluer comme un vrai professionnel doit le faire" déclare l’entraîneur.

"Je connais Anthony depuis très longtemps. Nous avons joué ensemble. Quand j'étais assistant je l'ai aidé à participer à la dernière Coupe du Monde et maintenant je suis devenu son coach principal" ajoute-t-il.

"Lorsque tout le groupe est victime d'une situation, il faut pouvoir être réactif. Mais je tiens à préciser qu'Anthony n'est pas le seul fautif de l'histoire" poursuit-t-il.

"Les critiques font partie du boulot et encore plus à Anderlecht. Des critiques totalement justifiées après la rencontre face à Ostende. A nous maintenant de trouver les solutions" conclut le coach mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.