Defour pas un leader !

JEUDI, 20 AOÛT 2015, 08:36 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Steven Defour n’a toujours pas apporté depuis son arrivée le leadership qu’il est censé amené au groupe, il n’est toujours pas à son niveau pour beaucoup de spécialiste. Il reste trop discret dans le vestiaire et ça se ressent dans le vestiaire mauve.


"Defour ressemblait à un homme qui avait durement travaillé au ramassage des ordures de la commune d’Ostende les jours précédents, pas à un professionnel bien préparé qui sort du terrain d’entraînement" déclare Jan Mulder, ancienne gloire mauve.

"Des joueurs peuvent boire un verre, mais ils ne doivent pas exagérer et surtout ne pas mettre des photos sur les réseaux sociaux. Steven a eu une influence sur des jeunes joueurs comme Fabrice N’Sakala" déclare Herman Van Holsbeeck.

"Je trouve qu’il s’éparpille sur le terrain. Il veut tout faire, mettre la pression, compenser sur le côté droit, jouer la première relance, donner la passe décisive – et cela lui fait perdre de l’énergie. Il dépasse ses fonctions parce que les rôles ne sont pas clairs. Il devrait s’autodiscipliner, même s’il y a des trous à gauche et à droite. Mais soyons clairs : il n’est pas usé du tout ! Il a un gros moteur. Il sait courir longtemps et à haute intensité" déclare Alex Teklak.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.