Pauwels " ce sera probablement ma dernière saison à Studio1"

MARDI, 19 OCTOBRE 2010, 17:35 - elishaB
Anderlecht-Online No Image Found

Stéphane Pauwels, le consultant controversé de Studio 1 La Tribune sur la RTBF est menacé par SMS et par téléphone après chaque attaque envers le RSCA.


Après avoir reçu cela, Stéphane Pauwels s’est rendu à la police de Mouscron et a déposé plainte. Michel Lecomte avait pris des mesures spéciales avec le service de sécurité de la RTBF.

Stéphane Pauwels : « Je ne fais pas de télé pour avoir des problèmes dans ma vie privée. Pas plus tard que la semaine dernière, ma fille rentrait à la maison en me disant qu’à l’école, on lui avait dit que son papa et sa maman étaient séparés. La cause ? Un gars, sur Facebook, se fait passer pour moi, alors que je n’ai pas de compte, en disant que j’étais célibataire » explique-t-il dans la DH les Sports.

Il reprend : « Si j’ai peur ? Le problème, dans tout ça, c’est qu’on ne sait pas à qui on a affaire : le policier m’incitait à la vigilance. Il peut s’agir d’un gamin qui s’amuse, c’est vrai. Mais aussi d’un dangereux... Une fois pour toutes : je ne suis ni anti-Anderlecht, ni pro-Standard. Simplement, je donne mon avis. J’aime la télé, mais là, c’est trop. Si certains ne se rappellent pas que tout cela n’est qu’un jeu, ce sera probablement ma dernière année à Studio 1... » quelle perte , pour la télé Belge c'est certain...



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.