Vanden Borre dans le noyau B et prié de se trouver un club!

MERCREDI, 19 AOÛT 2015, 07:47 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Après un retour fabuleux il y a deux ans qui l'avait mené à être sélectionné pour la coupe du monde, cela semble définitivement terminé entre Anthony Vanden Borre et Anderlecht.

Besnik Hasi en a marre des frasques de Vanden Borre et il vient de le reléguer dans le noyau B.
Il y a trois semaines, Herman Van Holsbeeck lui avait lancé un avertissement en le priant de ne plus décevoir les gens qui lui avaient tendu la main.

Apparemment, son très mauvais match à Louvain  a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Contre Gand et à Ostende, il n’était plus dans le noyau en raison d'une blessure à la cheville et ensuite d'une infection intestinale.
En réalité, Hasi serait furieux de l'attitude d'un joueur qu'il a remis totalement sur les rails et n'en veut plus dans son équipe.

Depuis la semaine passée, Vanden Borre sait qu’il peut se chercher un nouveau club, mais il ne s’attendait certainement pas à une telle sanction de la part d’Anderlecht.
Plusieurs agents ont été mis sur le coup pour lui trouver un club, mais la tâche s'annonce délicate à deux semaines de la fin du mercato. De plus, Anderlecht ne laissera pas partir gratuitement un élément qui est Diable Rouge et qui était titulaire en Ligue des Champions la saison dernière.

De son côté, le sporting est à la recherche d’un jeune arrière droit et le poste sera occupé entretemps par Najar voire par Gillet, qui avait pourtant proclamé qu'il était hors de question qu'il rejoue au back droit.




 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.