Chatelle : "une pression très forte sur Hasi cette saison"

MARDI, 18 AOÛT 2015, 18:43 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Anderlecht doit être champion cette saison ! Après une 3e place en mai 2015, Besnik Hasi n'aura plus droit à l'erreur. Le coach des Mauve et Blanc a été exigeant envers ses dirigeants pour voir de nombreux renforts débarqués et la pression sera plus lourde pour lui.

« Hasi a les épaules pour cette nouvelle mission, j’en suis convaincu », précise Thomas Chatelle.

« Seulement, elle s’annonce très délicate dans le sens où il a lui même demandé en interne et face aux médias des renforts de choix. Il s’est montré très exigeant envers sa direction, désormais il va être jugé plus sévèrement. A Anderlecht, la pression est déjà grande. Elle le sera encore plus pour Hasi cette saison.»

D’autant plus qu’après les départs de Chancel Mbemba et Aleksandar Mitrovic, le Sorting a rapatrié des joueurs expérimentés. Aujourd’hui, Youri Tielemans, Dennis Praet ou encore Leander Dendoncker sont entourés comme jamais auparavant.

« La marge d’erreur sera beaucoup moins importante cette année. Il a eu ce qu’il voulait, c’est logique que les attentes soient plus grandes. Oui, si la mayonnaise ne prend pas, il va vivre une saison très difficile.»



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.